Domanova

Blog du Journal de l'Alliance

30 novembre 2012

VIE DE L’EGLISE ET PRIERES

Classé dans : VIE DE L'EGLISE ET PRIERES — domanova @ 22 h 12 min

VIE DE L'EGLISE ET PRIERES dans VIE DE L'EGLISE ET PRIERES st-louis-roi-de-france

Prière à Saint Louis

(Cette prière fut révélée à Marie-Julie Jahenny[1] le 25 / 08/1874)

 

Grand saint Louis, Roi de France, héros de la France, priez pour elle. 

Grand saint Louis, Roi de France, beau lys de pureté, ami du Sacré-Cœur de Jésus, priez pour la France.

Grand saint Louis, Roi de France, qui avez conservé votre pureté et votre belle innocence et qui n’avez point souillé cette couronne sur le trône que Jésus et Marie vous avaient donné, donnez la paix, priez que la France s’humilie aux pieds de Jésus et de Marie et devant vous.

Grand saint Louis, Roi de France, qui venez réconcilier le Ciel avec la Terre et à qui le Dieu de la France donne des grâces, apportez à la France la paix, faites fleurir la foi, priez pour la France, le saint pontife et l’Eglise.

Grand saint Louis, vous l’ami du Sacré Cœur de Jésus, vous le fervent serviteur de Marie qui l’aimiez tant et qui désiriez mourir un samedi, jour qui lui était consacré, priez pour nous, enfants malheureux de la France.

Grand saint Louis, Roi de France, vous que Jésus et Marie ont reçu entre leurs bras et à qui ils ont donné une couronne si belle, priez pour la France.

Grand saint Louis, Roi de France, la France vous appelle et vous demande d’apporter cette belle couronne que vous n’avez pas souillée, donnez-la lui comme une couronne, priez pour la France.

Grand saint Louis qui priez avec Marie Immaculée pour le Souverain Pontife au milieu de ses souffrances, de ses calomnies, de ses persécutions, délivrez le Souverain Pontife.

Grand saint Louis, Roi de France, venez aujourd’hui avec Marie Immaculée, réconcilier la France et le Ciel. Tous présents, prions ensemble. Il viendra en aide, faire fleurir la candeur et l’innocence au milieu de la France flétrie, puisque Marie lui en donne le pouvoir, priez pour la France.

Grand saint Louis, Roi de France, Jésus et Marie vous permettent de prendre par la main le Roi qui doit la gouverner et lui donner sa couronne que vous n’avez jamais flétrie. Marie vous permet de placer ce Roi sur le trône, qui doit apporter la paix. Priez pour le souverain Pontife qui vous appelle pour la France.

Nous voyons en vous un bel espoir, nous voyons votre main bénie ! Marie ne vous refuse rien, vous l’avez tant aimée. Venez à notre secours. Venez, Vous aussi, ouvrez-Vous tout entier que nous nous y cachions et que nous n’en sortions jamais. Tout à Vous, ô Sacré Cœur, tout à Vous Jésus Marie et tout à vous, ô bon saint Louis, roi de France.

 


[1] Cette âme privilégiée, tertiaire franciscaine, fut stigmatisée ; sa réputation s’étendit à toute l’Eglise, elle fut à plusieurs reprises consultée par le futur Pie XII.

=================================

Laisser un commentaire

 

Happyhelen74 |
Niketnrequinpascher88 |
Viens Christ |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Linklogdendcom
| Trenchhomme
| Grandmaitremaraboutkathaou