Domanova

Blog du Journal de l'Alliance

24 mars 2013

OBAMA EN TERRE DE SANG…

Classé dans : INTERNATIONAL - Une diplomatie chrétienne — domanova @ 19 h 55 min

 

 OBAMA EN TERRE DE SANG... dans INTERNATIONAL - Une diplomatie chrétienne obama-en-israel

 

OBAMA EN TERRE DE SANG…

OU

L’allégeance de la première puissance mondiale au sionisme

par

Gustave l’Œillet

  La visite du Président Obama en terre de Palestine – terre de Canaan – d’abord à l’État d’Israël, puis à l’Autorité Palestinienne, ressemble à un remerciement pour avoir assuré sa réélection, et bien peu motivée par un souci de paix et de justice.

  Dans ce conflit, nous ne pouvons que nous interroger sur l’attitude des États-Unis d’Amérique. Nous voulons bien considérer la puissance du lobby Juif, mais les citoyens américains de confession juive ne sont pas majoritaires, alors comment comprendre leur influence au point de décider des majorités et de parvenir, contre les intérêts du peuple des États-Unis, à ce que les administrations successives demeurent les « meilleurs alliés » d’Israël ? Ne serait-il pas plus profitable de renvoyer l’État d’Israël à sa place, et de renouveler l’ensemble des liens avec les pays arabo-musulmans en reprenant l’exigence d’une politique de justice et de paix qui a été hypocritement abandonnée en 1946 et ensevelie après la mort de Rabbin ? On ose couvrir ces lâchetés successives par de grandes déclarations condescendantes envers les seules victimes, les Palestiniens.

Une question s’impose : s’agit-il d’une allégeance à l’État d’Israël ou au mouvement et à l’idéologie sioniste ? Les réponses possibles sont lourdes de conséquences, sachant que dans le peuple israélien, il existe de forts courants qui ne reconnaissent pas cet État y compris des rabbins de haute autorité qui comparent ce gouvernement à un mode nazi.

  Nous sommes confondus et inquiets du comportement de cette grande puissance, réputée pour avoir une culture démocratique structurée au tour de valeurs telles que : justice, paix et expansion économique et qui se fait pourtant complice d’un pouvoir politique et d’une idéologie qui ne sont qu’injustices, prévarications, crimes, humiliations et vivant sur une culture et une politique racialistes.

   La politique internationale des États-Unis d’Amérique est une politique qui, indépendamment de l’alternance, est singulièrement soumise, greffée à Israël, comment se fait-il que le peuple américain s’en laisse à ce point compter ? Ce ne peut-être par la phobie des attentats ni même par les dangers du bloc communiste.

mahmoud-abbas-a-onu dans INTERNATIONAL - Une diplomatie chrétienne

  La visite d’Obama en Israël n’a rien apporté pour la paix ni pour la justice ; l’expansion des colonies est une politique d’expropriation validée par défaut de puissance… Il tenta de dissimuler cette validation par ses discours fleuves et lyriques, il n’en est pas moins complice d’une politique prévaricatrice contre les Palestiniens auxquels il a accordé une sucrerie de consolation en débloquant les 500.000.000 de dollars d’aide, bloqués pour cause de velléité d’indépendance et de classement de la basilique de Bethléem par l’UNESCO. Démarche inconvenante pour les Israéliens… Comment se peut-il qu’un peuple vaincu, dont le concept de nation doit disparaître, puisse envisager de se hausser au niveau commun des nations ? Quelle audace inappropriée !…

  De cette visite d’Obama, nous devons voir ce qui ne s’est pas vu et d’entendre ce qui ne s’est pas entendu. L’enjeu réel aura été d’apprécier l’avancée génocidaire d’une politique antichrétienne sollicitée par les sionistes ébionites et qu’accéléra la politique arabe du président Sarkozy ; politique déshonorante qui rompit avec la prudence gaulliste et mitterrandienne. Le président Sarkozy aura été l’exécutant des instructions reçues de la CIA, transmises par le second époux de sa mère, haut responsable de ce service et qui l’a quasi élevé avec ses frères de cette union. Sa servitude aux États-Unis a fragilisé la France et ses intérêts ; on peut parler de politique anti-française parce que antichrétienne. C’est ce qui explique l’origine du « pseudo printemps arabe » ; tout doit être fait pour empêcher un rapprochement chrétien-musulman, seul front capable de freiner les renversements anthropologiques inspirés et décidés par des puissances occultes dépourvues de tout sens moral et de faire obstacle à un gouvernement mondial nécessairement tyrannique et ennemi de toutes les religions surtout monothéistes. Dans le cas de cette réalisation, les quatre cinquièmes de la population mondiale seraient plongés dans une grande dépendance à la pauvreté et soumis à une dictature dès plus inhumaine.

  La guerre civile syrienne n’a pas d’autre objectif que l’effacement des communautés chrétiennes ; avec la complicité de la famille Saoud ainsi que le Qatar et le Koweït. Il y a des similitudes étonnantes entre la situation au Moyen-Orient et celle de l’Europe de l’Est dans les années Trente, le jeu sioniste est le même. Il ne s’agit pas d’un antisémitisme, car il n’y a pas de liens organiques entre l’ensemble des Juifs et le sionisme qui est une idéologie socialiste et une option illuminati ; d’autre part, il faut rappeler que les Arabes sont aussi des sémites, rien n’est plus stupide que d’accuser un terroriste arabe d’antisémite, mais les sionistes sont passés maîtres dans l’art de la manipulation des mots et concepts faux et l’illusionnisme des émotions.

   Nous savons qu’il existe un courant pro-sioniste chez les catholiques, c’est une erreur, un errements, une infestation idéologique qui heurte la charité ainsi que les concepts de justice et de paix. La peur réelle de l’islam ne peut justifier un tel égarement. Au sujet de l’opposition entre chrétiens et musulmans, il est le fait de manipulations d’États complices quoique de religions opposées ; beaucoup de courants intégristes musulmans sont manipulés par ceux qui ont tout intérêt à ce que les chrétiens et les musulmans s’opposent ; la preuve en est du comportement imbécile et lâche des partis de Gauche en France.

   La visite d’Obama en Israël et à l’Autorité Palestinienne, quels qu’aient été ses discours et déclarations, aura été une visite convenue dont rien ne sortira de bon pour la région et renforcera la frustration légitime des Palestiniens. Il faut redouter un regain de tensions voire une nouvelle intifada.

   La politique d’Israël se double d’une volonté de faire porter au monde entier leurs propres fautes, leur propre inhumanité ; cherchant constamment à maintenir une culpabilité sur les goys et de justifier ainsi leurs exactions qu’Abraham ne saurait approuver, lui qui inventa le concept de la guerre juste. C’est là une démarche, une option d’enfermement qui, si elle ne s’arrête pas, se retournera contre eux. Il est urgent, pour les Israéliens et les citoyens juifs de par toutes les nations, de se rappeler les Dix Commandements et de sortir des infestations talmudiques du moins pour les seconde et troisième cabalas.

   La puissance qui devrait débloquer la situation et qui pourrait ramener les esprits à l’autorité de la vérité et donc de la raison du cœur, c’est la Grande Russie. Elle ne devrait pas agir seule, mais être soutenue par la France, l’Italie, la Pologne et sans doute la Chine. Les États-Unis d’Amérique sont hors jeu, le déplacement d’Obama en est le signe réaliste. Il ne faut surtout pas que l’Union européenne y soit participante, ce serait l’échec assuré, car l’influence du Royaume-Uni, du royaume de Hollande et de la République Fédérale d’Allemagne seraient autant de chaînes paralysantes.

    On ne peut que saluer le courageux bon sens de la République de Russie qui se manifeste singulièrement avec la Syrie et elle ne doit pas céder surtout pas en présence de l’évolution immorale et inconséquente que voudrait faire prendre François Hollande à l’Union européenne en fournissant des armes aux rebelles sous le prétexte qu’on pourrait en contrôler la circulation. C’est se moquer du bon sens ! Laurent Fabius est l’âme damnée de notre politique extérieure, il n’est ni moralement, ni intellectuellement crédible. Monsieur Hollande pensez plus à la France qu’à votre réélection, pour une fois, Monsieur le Président, ne pensez pas à vous. Aimez la France et les Français !

   La crise du Moyen-Orient ne peut se terminer qu’avec des personnalités de grandeur, d’honneur et de vérité. Il faut des justes.

   Au sujet de la possible bombe atomique de l’Iran, il s’agit d’une réplique revue et corrigée de l’Arlésienne, opéra de Bizet, on en parle beaucoup, on ne la voit jamais. L’Iran, tous les responsables le savent, n’a plus les moyens techniques d’avoir la bombe ; ce qui fut confirmé par l’actuel Président d’Israël et par un général israélien. Non, la menace fantomatique qu’on cherche à nous faire prendre pour une réalité et qui relève de la couleuvre irakienne (l’Irak n’avait plus d’armes chimiques ni de destruction massive lors de la seconde guerre), dissimule à dessein ; la recherche d’un prétexte pour intervenir en Syrie et dans toute la région, à seule fin d’éradiquer les poches chrétiennes et d’assujettir définitivement les peuples musulmans. Si ce régime qui, certes n’est pas des plus aimables, venait à vaincre ses ennemis, ce que nous souhaitons, nous pourrions alors espérer réduire l’influence ténébreuse d’Israël et redonner espoir aux Palestiniens.

  En fait, ce qui est également enjeu, c’est le contrôle des richesses pétrolifères et gazières et seuls les chrétiens peuvent vraiment s’y opposer ; mais on ne peut ignorer que la présence de ceux-ci constitue pour les sionistes une menace pour la pérennité de l’État d’Israël. En effet, il y a un danger de plus en plus précis d’une conversion massive des israéliens et contre laquelle œuvre l’oppression talmudique ; c’est en cela que la situation du Moyen-Orient a des similitudes avec celle de l’Europe de l’Est dans les années vingt et trente.

   Nous sommes gouvernés par des esprits volontairement détournés de la vérité, de son principe d’autorité, des intelligences perverties.

Laisser un commentaire

 

Happyhelen74 |
Niketnrequinpascher88 |
Viens Christ |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Linklogdendcom
| Trenchhomme
| Grandmaitremaraboutkathaou